Lac d'Aiguebelette

Actualités

Samedi 30 Septembre 2017 : Réservez votre date pour la matinée de nettoyage des déchets du Lac d’Aiguebelette.

 Affiche à telécharger

Toutes les bonnes volontés seront donc les bienvenues!

Venez avec vos gants anti-coupures (de bricolage ou de jardinage), de bonnes chaussures (Bottes ou chaussures de marche, avec des semelles crantées), et votre bonne humeur. Rendez-vous à 8h45 sur l’esplanade de la Maison du lac, le samedi matin 30 septembre. Nous finirons cette matinée par un apéritif à la Maison du Lac.

L'affiche de promotion de l'opération est téléchargeable sur le lien ici

Renseignements à la CCLA

- par e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou

- par téléphone au 04 79 28 78 64

 

 

 

Pour en savoir plus

 

Nouveau règlement des usages du lac d’Aiguebelette

Nouveau règlement des usages du lac d’Aiguebelette

Après plus d’un an de concertation avec l’ensemble des acteurs concernés, la CCLA a adopté le 16 juin dernier, le nouveau règlement des usages du lac.

Ce document remplace le règlement antérieur instauré en 2007 qui devait être actualisé afin de prendre en compte un certain nombre d’évolutions (Classement en Réserve Naturelle régionale, nouveau bassin d’aviron, évolution de certaines pratiques…).   

Nous vous invitons à télécharger le nouveau règlement en cliquant sur le lien suivant : Règlement du lac au 16 juin 2016

Une  présentation synthétique (plaquette d’information) sera prochainement téléchargeable sur le site de la CCLA.

NOUVEAU ! PERMANENCE DE LA MISSION LOCALE JEUNES A L'AEL

 

PERMANENCE DE LA MISSION LOCALE JEUNES A L'AEL

Depuis le 31 mai, une permanence de la Mission Locale Jeunes du bassin Chambérien est en place au sein du centre socio-culturel de l'AEL (Accueil les mardis de 14h00 à 17h00).

Elles permet de renseigner et d'accompagner les jeunes de 16 à 25 ans en matière d'orientation, de formation, d'emploi, de santé, de logement, de droit, de loisirs ou encore de mobilité.

Si vous avez entre 16 et 25 ans n'hésitez pas à venir profiter de ce service !